bon mardi

Publié le par gisou32

4xxbu6jt.gif

 

bonjour 005

 

 

4xxbu6jt

 

bon-mardi-20-2-.gif

 

 

4xxbu6jt

 

001.JPG


029.JPG

028.JPG

 

030.JPG

 

031.JPG

Floraison d'une tulipe perroquet

4xxbu6jt

proverbe10wa5.jpg

 

4xxbu6jt

 

2785005792 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,il y a un petit jeu d'orthographe sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,beau soleil aujourd'hui ,j'espère qu'il en a été de même pôur toi ,mais malgré tout ,il a<br /> fait  du vent ,ce qui a rafraichit l'atmosphère ,demain ,chaude journée ,donc profitons-en ,ça ne durera pas ,bonne soirée et douce nut ,bisous ,réponse en Mp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,quelles sont belles tes tulipes perroquet.J'adore ces couleurs jaunes et rouges mélées.<br /> J'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne journée.Je te souhaite une bonne fin desoirée et une bonne nuit.Gros gros bisous de Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros gros bisous du soir pr une belle nuit...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passée une relative bonne journée<br /> <br /> <br /> gros calinous de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Gisous de ta visite et de suite je te mets dans mes favs bien évidemment Bonne fin de journée pour toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma belle ,très belles tulipes ,moi ausi ,j'en ai ,il faudra que je les mette un jour sur le blog ,il y en a de presques toutes les couleurs sauf des blanches ,on verra ça l'année<br /> prochaine ,beau soleil ici ,mais un peu frais ,demain ,il va faire chaud ,bonne fin d'après-midi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre