bon lundi

Publié le par gisou32

r41ty2xr.gif

 

67yol5be.jpg

 

r41ty2xr

008.JPG

 

009

011-copie-1.JPG

 

013.JPG

 

014.JPG

 


Quelques tulipes

 

proverbearabenouvrelaboyx5.png

 

r41ty2xr


Gros bisous à toutes et tous

 

Mes  montages n'étant pas appréciés par  certains , je vous  ai mis les fleurs en détail

u_091228ce6f7c.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou me revoilà , tu sais je crois qu'il faut avant tout faire son blog pour soi que cela reste un plaisir moi j'apprécie ce que tu fais et pour cela te<br /> dis merci Gros bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Décidément les gens ne comprennent rien, je n'ai jamais dit que tes montages étaient moches, je t'ai<br /> simplement suggéré de faire autrement ou autre chose. Mais je ne t'ai surtout pas empêchée de mener ton blog comme tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si les suggestions sont prises maintenant comme des attaques ou des insultes, où va-t-on ?<br /> <br /> <br /> Pour ne pas amener plus la zizanie sur ton blog, c'est avec beaucoup de regrets que je n'y viendrai plus (sauf pour voir tes nouveaux articles), pas à cause de toi mais à cause de certains qui feraient mieux de s'occuper de leurs oignons.<br /> <br /> <br /> Comme j'ai ton adresse mail, je ne communiquerai plus avec toi que par ce moyen.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt par courriel.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> <br /> <br /> Eh Bé !!! Gisou tu ne vas pas te laisser démonter comme çà .... tu fais d'exellentes photos , et je trouve tes montages très bien ... si ce sont les fleurs de ton jardin , magnifiques<br /> !!!  passe une bonne fin de soirée plein de gros bisous , pour te consoler<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère amie  et merci de ta présence et de ta gentillesse.Je suis fatiguée mais maman est bien et nous avons passé de bon moments privilégiés entre mère et <br /> fille.<br /> J'espère que l'opération est proche pour elle et qu'elle va enfin après être soulagée.<br /> Ton blog est toujours aussi beau et l'essentiel est qu'il te plaise à toi surtout.<br /> J'espère que tout c'est bien passé pendant mon absence.Je t'embrasse de tout mon coeur.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Gisous je passe par l'intermédiaire de Kiki32 ton blog est super joli continues de te faire plaisir en réalisant tes judicieux montages et pour notre plaisir à nous aussi !! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre