Bon mardi

Publié le par gisou32

 

0e131f30

 

 

2fu53bi7.gif

 

 

 

 

 

 

 

0e131f30

 

 

005.jpg

 

 

prune-cadre-copie-1.jpg

 


2 cadres faits par ma petite fille  JULIE: LE PHILO CACTUS ROSE ET  DES PRUNES


Merci à CATHLINE de m'avoir donné le nom de la fleur que j'appelais "la belle mère"

 


0e131f30

 

 

fq24vb9.jpg

 

 

 

u_0912f7cb4d69.gif

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bonjour Gisou...oui je viens  du blog de Kiki...C'est trop mignon, adorable!!!!<br /> <br /> <br /> dur pour la maman...c'est trop  long, la pauvre!!..Maintenant le plus dur est fait...Ils ont des maitres ces bouts de chou??Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir gisou<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une douce nuit.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisou je vois que tu aimes les fleurs toi aussi lol ! bonne soirée gros bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou gisou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne soirée et gros gros bisous<br /> <br /> <br />    bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, tu parles de pluie ??? qu est ce que c est ??? moi je ne connais que le déluge depuis hier dans la nuit... enfin bon on va patienter... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre