bon mercredi

Publié le par gisou32

9gygfcb6.gif

 

 

bon20mercredi204.gif

 

 

 

9gygfcb6

 

fleurs-gaujac.jpg

 

lauriers-roses.jpg


Les lauriers roses commencent à fleurir

u_1004c0ad68d0.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou , pour le moment j'en ai pas sur ma terrasse ( je parle du Laurier) mais je me demande si dans ma région il s'y fera?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour ma Gisou joli fleur comme dab !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisou<br /> <br /> <br /> je suis tres heureux que tu n'arrètes pas ton blog et je t'embrasse pour ta bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mamy, que de cata,  encore chez ns depuis ce matin 30 mm de pluie!!!on ne peut rien faire et ttes les roses pourrissent!!!bonne fin d'am<br /> <br /> <br /> bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gisou,il ne fait pas très beau chez toi mais il fait quand même plus chaud ce qui permet à tes belles fleurs de pousser plus vite que par ici.<br /> Passes un bon après midi,je pense que tu as du aller voir les petits de Vicky!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre