Bon mardi

Publié le par gisou32

be818282.gif

 

2793587727_1.gif

 

 

be818282

 

005-copie-1.JPG

 

COUCHER DE SOLEIL DIMANCHE SOIR

026.JPG

037.JPG

 

 

Chardonnerets pris chez moi par Kiki

 

be818282

 

en-cas.jpg

 

be818282

 

signature_2-copie-2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Gisou  journée à Auxerre aujourd'hui pour passer les radios le matin et voir le chirurgien cet aprem.Sciatique toujours bien là et douloureuse alors on recommence<br /> une serie de 10 jours d'anti inflamatoires et de Doliprane.Je commence à en avoir assez mais c'est la vie.<br /> J'espère que vous avez pu aller vous promener Kiki et toi bien couvertes.<br /> Gros bisous et bonne nuit.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr gisou, très beaux couchers de soleil ! bravo pour ces clichés! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien je vois que ces petits oiseaux sont bien gatés...Très beau coucher de soleil, ici ces jours derniers pas le top , il est caché par le ciel gris<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Gisou<br /> <br /> <br /> Très belles photos de Kiki... dommage ton coucher de soleil ne veut pas se montrer ... ce sont les mystères de l'informatique ... passe une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Gisou, un peu de mal mais j y arrive... joli article et belles photos... gros bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre