Bon mercredi

Publié le par gisou32

r5tm0e4s.gif


60xn7qo8.gif


r5tm0e4s


003-copie-1.JPG

005.JPG

012-copie-2.JPG



014.JPG


Promenade dans la campagne  environnante avec mon photographe . Nicolas

 

2746355254_1.jpg
u_1001da69a73b.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vl'a les oies qui s'y mettent, maintenant !<br /> Moi, je t'offre les mouettes des Côtes d'Armor (après le jazz) !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens te faire un gros bisou du soir ! comment vas-tu ! ici la neige a fondu, il pleut mais elle revient samedi la coquine de neige ! février n'est pas clos !: hé oui ! tes photos sont superbes<br /> ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe par chez toi<br /> toujours aussi super<br /> opasse une bonne soirée et à plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vocation est -elle en train de naître ? Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un jour sans Gisou je commençais à me faire du mouron mais il y a un article alors tout va bien avec Chopin en plus tout y est... t as aussi des ennuis avec over toi ?? on est plusieurs à en<br /> avoir... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre