bon mercredi

Publié le par gisou32

1705069804-1-.gif

 

 

Isabelle et les enfants viennent passer  quelques jours , je n'aurai pas le temps de passer.. vous voir.


Je vous embrasse toutes et tous

 

vfa9c96e.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> coucou gisou<br /> <br /> <br /> et bien ca y est je suis rentré de mes vacances du sud ou nous en avons vraiment bien profiter....je te remercie pour les messages que tu m'a laissé.....je sais que tu as du monde alors surtout<br /> profite en bien et passe de tres bons moments avec eux..je te fais des gros bisous et je te souhaite une tres bonne nuit<br /> <br /> <br />    bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein de bisous ma Mamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un p'tit coucou avant de partir pour l'hopital, je me suis fait une hernie ou plus exactement aggravé mon cas, je traine ça depuis longtemps mais ne me soignais pas. Résultat, en urgence au<br /> rafistolage. Ils pourront en profiter pour me faire une révision générale et réparer ce qui peut encore l'être... à bientôt j'espère, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour notre amie gisou<br /> <br /> <br /> et a ta famille<br /> <br /> <br /> nous vous souhaitons un trés bon dimanche avec le soleil<br /> <br /> <br /> hier marche et aujourdhui vélo<br /> <br /> <br />  gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calin d'Eliot (notre chien)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisou<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que meme quand tu es absente , nous pensons a toi<br /> <br /> <br /> Bisous de Nicole et Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre