bon mardi

Publié le par gisou32

 

 

2828654064_1.gif

 

atghms4p

 

Bon-Mardi-th-i-re.gif

 

atghms4p

014.JPG

 

 


La verdure  commence  à apparaitre dans le jardin

 

 

012-copie-2.JPG


le soleil se lève

038.JPG

elles ne sont pas toutes fleuries

 

atghms4p

lamournestpasseuoementhyo6.gif

 

abientot 031

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Gisou:<br /> <br /> <br /> Je ne pouvais pas répondre avant.....clouée au lit depuis samedi trois Avril:<br /> <br /> <br /> Fatigue générale avec une baisse de tension ,dès que je me levais, la tête me tournait, les jambes flagada,impossible de faire quoi que ce soit ,toujours envie de<br /> dormir(pourtant pas ma tasse de thé de rester au lit)!Résultat: prise de sang, radio et examens en tous genres:hihiihihihi, pas beau de vieillir ! !Je te remercie pour<br /> <br /> <br /> ta visite chez moi qui me fait chaud au coeur:Amitié et bonne soirée: <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée , j'aime beaucoup les tulipes et puis c'est bien aussi qu'elles ne fleurissent pas toutes en même temps tu pourras en profiter un peu plus longtemps, je change de < frontière><br /> je vais vers la limite de la Sarthe et là j'étais à celle de Loire Atlantique Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle cette fois ton jardin est vraiment parti pour sa tournée d été et même si toutes les tulipes ne fleurissent pas en même temps elles n en dureront que plus longtemps gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!!!! ont l'apprécie cette verdure après des mois d'hiver , pour ceux qui jardine c'est la vie !!!je te souhaite une agréable soirée gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis de passage chez toi cela fait un moment que je ne suis pas venu<br /> <br /> <br /> la montagne et encore la montagne<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée et gros bisous à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre