bon mercredi

Publié le par gisou32

17aabecd

 

2826424574_1-copie-1.gif

 

17aabecd

 

belles-meres.jpg

Mes trois variété des cactus

 

papillons.jpg

Papillons

 

fleurs-sauvages.jpg

fleurs sauvages

 

17aabecd

 

 

dalailama4nq0.jpg

 

17aabecd

 

 

 

dyn003_original_375_358_gif_2610411_11ea685cfed470326d0aeea.gif

 

 

u_091247cced12.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> <br /> Pas eu beaucoup le temps pour les blogs aujourd'hui, journée chargée..., aussi je passe ce soir pour te souhaiter une bonne soirée, je te fais de grosses bises , à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit coucou amical ici fait chaud mais cela tourne à l'orage ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle je vois que tu as un compte chez eklablog et malgré ça je n ai pas ton lien ni ton avatar... je t explique...<br /> <br /> <br /> tu vas sur ton blog ekla, dans ton profil tu complètes le nom l adresse mail (ça je pense que c est fait) et l adresse de ton site sur OVERblog et tu ajoute un avatar toujours dans le profil<br /> <br /> <br /> Ensuite quand tu viens me voir tu ne remplis rien  dans le pavé comm tu vas en haut à connexion tu te connectes et tu coches se souvenir de moi... après ça tu n auras plus rien à remplir<br /> pour m envoyer des mots doux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,réponse pour tes lauriers roses ,tou dépend s'ils sont en pots ou dans le jardin ,je t'es trouvé un truc ,maintenant tu fais ce que tu veux<br /> <br /> <br /> Taillez le laurier-rose immédiatement après la floraison, avant de la rentrer à l'intérieur pour l'automne. Une année sur deux, taillez une branche sur cinq à 40 cm du sol pour<br /> que la base soit toujours garnie. La floraison du laurier-rose est moins abondante après une taille sévère.<br /> <br /> - Rabattez de moitié les tiges ayant fleuri pour conserver un port compact et pour obtenir une floraison plus abondante l'année suivante. N’hésitez pas à rabattre la touffe au<br /> ras du sol si l’hiver n’est pas trop rude, elle repartira du pied.<br /> <br /> <br /> voilà quelques conseils ,bon début de soirée ,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre