bon jeudi

Publié le par gisou32

0rawge2u.gif

bonjour_002.gif

0rawge2u

013.JPG

024-copie-1.JPG

 

028.JPG

 

015.JPG

022-copie-1.JPG

 

016.JPG


Aucours de nos diverses promenades

 

0rawge2u

fq13bu2.jpg

 

 

0rawge2u

u_1005955f5a6a.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je te fais un grois bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe balade champêtre Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De bien jolies photos ! Avec une préférence pour l'âne, c'est normal car je les adore... J'ai habité longtemps au bord d'une rue passagère moi aussi, c'est pour cela que Myrtille ma chatte a été<br /> habituée à vivre à l'intérieur. Elle n'a jamais vraiment cherché à sortir mais comme elle a été opérée, je pense que cela l'a aidée. Bonne soirée, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle ils sont magnifiques tes animaux... et je vois que Chopin est avec son copain... gros bisous tu l as envoyé où ton avatar ? j en ai un sur over bien sûr mais sur ekla j ai pas<br /> vu... faut dire que je suis un peu perturbée avec cette histoire... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou gisou,<br /> Comment vas tu ? te reposes tu un peu de ton week-end? Quand on reçoit c'est toujours fatiguant mais c'est également de la joie.<br /> Gros poutous de camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre