Bon samedi

Publié le par gisou32

radFA8E3.gif

 

2521127889_1.gif

 

 

090608083152944266

 

tulipes-doubles.jpg

 


Mes tulipes doubles

 

coccinelles.jpg


Des coccinelles pour manger les pucerons

radFA8E3

tendresseslestendressesxr4.jpg

 

090608083152944266

bisous_020.gif

 

 

Chères et chers  amis.

 je ne passerai pas ce week end  , je serai trop occupée .Je vous dis à lundi. Je vous souhaite de belles journées

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ici aussi weekend chargé mais agréable, je passe te faire un gros bisou du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour et bon dimanche notre amie gisou<br /> <br /> <br /> hier nous n étions pas là<br /> <br /> <br />  gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Gisou..un truc écolo pour les pucerons..de l'eau savonneuse dans un pulvo..avant les roses pour les rosiers par exemple!!!ça marche!!! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou gisou<br /> <br /> <br /> tes tulipes doubles sont superbes et j'adore les coccinelles elles sont magnifiques......moi aussi je te souhaite un tres bon dimanche et je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br />        bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre