bon samedi à toutes et tous

Publié le par gisou32



0tnfvznt1.gif

2510241349_1.gif

0tnfvznt1


anigif.gif



apprenonsatrouverlajoieik7.gif


1624267406.gif

2156965633_1.gif


* 0tnfvznt1


*Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> Depuis hier aprèm', j'essaie de régler un pb sur mon nouveau PC, après consultation d'un technicien du forum Windows 7, j'en suis toujours au même point malgré les modifications qu'il m'a fait<br /> apporter.<br /> <br /> Au démarrage il est devenu très lent et le soir il refuse de se fermer par la méthode habituelle, j'aurais mieux fait de m'abstenir d'acheter ce nouveau type de PC.<br /> <br /> Ça m'a fait perdre un temps fou pour répondre à mes ami(e)s blogonautes et je suis loin d'avoir terminé.<br /> <br /> Encore de belles images aujourd'hui, mes félicitations.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir gisou ! ce soir il fait froid comme d'habitude ! quelques flocons sont encore tombés ce matin ! la neige perdure ! l'hiver n'est pas fini ! bises ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle mon pc va mieux!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée gros bisous a demain annita<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C est encore moi pour te prévenir de la part de Dani-elle qu elle a une panne de PC gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma belle je pense que tu vas passer une excellente semaine je te souhaite qu il fasse beau gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre