bon vendredi à toutes et tous

Publié le par gisou32

b03fde94.gif




vendredi-20-1-.gif




082.JPGb03fde94
083.JPG

b03fde94

crea-texte-temp.gif

b03fde94

2f3315aa.png

citations3belleslh1.jpg

b03fde94

hnerrxry.gif


u_0912f43ac263-copie-1.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir Gisou<br /> Tes photos sont superbes , j'aime bien ,( celui qui ne cesse de critiquer ,n'a bientôt plus personne pour l'écuter  ) Bravo pour cette citation . je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> ,  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir gisou ! je suis ravie d'être à nouveau là sur mon blog mais pas pour très longtemps car je dois me faire opérée le 1er mars  et donc je remetrais mon blog en pause ! mes douleurs ne<br /> passants pas et ma santé n'allant pas en s'arrangant , je n'ai pas d'autre choix ! je ne souhaite pas en parler sur mon blog en ce moment ! mais ne t'inquiète pas après cela ira bien mieux ! je te<br /> remercie de ta visite et de ton gentil commentaire ! j'espère que tu vas bien ! passe une douce soirée ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et voila la semaine est terminée !!<br /> pour le travail je parle<br /> et toi tu as de la neige aussi ?<br /> ici c'est galère, et il fait très froid<br /> alors vivement l'été<br /> passe une bonne soirée et à plus bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gisou,<br /> <br /> Hier contrairement à ce qui était prévu, je n'ai pas bougé.<br /> <br /> J'avais dit mercredi que je ne serais pas chez moi hier, en fait je n'ai pas bougé, quand je me suis levé, il y avait environ 3 cm de neige, mais ce qui<br /> m'a retenu, ce sont les prévisions qui annonçaient des bourrasques de neige, ce qui a été le cas.<br /> <br /> J'ai donc décidé d'annuler l'invitation par prudence et j'ai bien fait.<br /> <br /> Du coup le frère de mon épouse et sa femme que nous devions voir chez ma belle-fille au cours d'un repas est venu nous voir en milieu d'aprèm'. Il pouvait se permettre de rouler, il a un 4x4,<br /> avec çà il peut passer partout, d'ailleurs il s'est fié à son GPS en lui demandant le plus court chemin, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé sur des petites routes de campagne impratiquables aux<br /> voitures non équipées pour la neige (comme celle de mon épouse et la mienne).<br /> <br /> Après qu'il soient partis, j'ai repris mon tuto sur la création de l'image disque pour apporter quelques précisions en saisies d'écran. Et bien sur le soir, j'ai regardé mes séries sur TF1 qui se<br /> sont terminées peu avant minuit, c'est-à-dire trop tard pour répondre aux com's qu'on m'avait postés.<br /> <br /> Aujourd'hui il fait toujours aussi froid, il n'a pas neigé mais le ciel en est plein et je ne serais pas surpris qu'elle se remette à tomber dans l'aprèm'.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine. Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je te comprends pour la neige ...<br /> Je deteste ça....<br /> <br /> Et puis ce froid ... beurk !!!...<br /> Bon vendredi à toi. et Courage.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre