Bon vendredi

Publié le par gisou32

 

acwb0aok.gif

 

 

2838132950_1.gif

 

 

acwb0aok

 

libellules.jpg

 

insectes-gorges.jpg

 

chiens-aux-gorges-le-17.jpg

 

Toujours au cours de nos promenades

 

 

fq31nl2.jpg

 

acwb0aok

 

 

fg4ect59.gif

acwb0aok

 

 

 

ademain_008.gif

acwb0aok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,j'avais des problèmes avec mon ordi aujourd'hui.J'espèreque tu as passé une bonne journée et je te fais de gros bisous.<br /> Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> <br /> Que voilà de jolies libellules !<br /> <br /> <br /> Pas moyen d'en photographier pour moi,hier, j'en avais une très grosse à portée d'appareil mais le résultat est flou, j'ai jeté ...elles sont trop vives...<br /> <br /> <br /> J'attends que mes buddléias fleurissent pour prendre les papillons<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous ,à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite gisou,<br /> ce soir je n'arrive pas à t'envoyer un com et de plus pas comme d'habitude. On verra demain si cela s'arrange.  J'ai fait le plein hier et aujopurd'hui vu que ma gardienne s'en va pour 15<br /> jours, je ne voudrais pas avoir trop à véhiculer.<br /> Je te souhaite un bon week-end pas trop chaud t t'envi des gros poutous.camelia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais de jolies découvertes en promenade.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre